ADELYA déploie Cercl’éco, le programme de fidélité collective du Cercle Economique du Vaurais

Partager sur :

Temps de lecture : < 1 mins
#image_title

Le Cercle Economique du Vaurais, Union commerciale des commerçants, artisans et professions libérales de Lavaur et ses alentours, a choisi ADELYA pour déployer son programme de fidélité collective. Depuis plus de 25 ans, son but est de fédérer l’activité commerciale du territoire et de capter le maximum de clients afin de faire face à la concurrence des grandes villes environnantes et d’Internet.

Le programme de fidélité collective Cercl’éco doit toucher à terme de 2 ans quasiment l’ensemble des magasins du Cercle Economique du Vaurais adhérents, soit près de 90 magasins. Il permettra aux commerçants de s’impliquer davantage dans une démarche collective grâce à des outils de fidélisation modernes et adaptés à leurs nouveaux défis.

Des moyennes et des grandes surfaces seront également rattachées au programme de fidélité pour abonder dans le système. Cette collaboration permettra à l’association de lutter contre le nomadisme de la clientèle en lui permettant de faire ses courses sur place et en lui apportant une véritable valeur ajoutée : le cagnottage.

Avec la carte Cercl’éco, les consommateurs auront l’opportunité de cumuler des euros lors de leurs courses. Ces euros cagnottés pourront ensuite être utilisés à leur convenance dans les magasins participant au programme. La carte est délivrée gratuitement après avoir effectué un achat chez un des commerçants adhérant au programme.

Les clients auront également accès à un espace personnalisé en ligne. Ils pourront consulter les boutiques membres du réseau, découvrir et profiter des bons plans qui leurs sont réservés et visualiser le montant du cagnottage.

Ces solutions de fidélisation, dynamiques et ludiques, augmenteront la visibilité des commerces du territoire, et permettront de recruter et fidéliser davantage les consommateurs.

Apprenez-en plus sur :

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best